FAN ART - SAILORMOON


En attendant le voyage et les articles qui lui seront consacrés à partir du printemps, j'ai décidé de replonger dans les archives de mon ancien blog pour y récupérer quelques petites "perles", et les remettre au goût du jour. Ceux qui me suivent depuis peu pourront ainsi en découvrir un peu plus sur mon univers !^^
Je pense que je ferai plusieurs reboot de ce type en 2016, pour enrichir ce blog et mettre de l'ordre dans mes archives (si vous vous souvenez bien, j'ai créé Hibi no Yorokobi l'an dernier parce que c'était le bazar sur Little Sushi Town, ce qui m'exaspérait !!!). Mon objectif, à terme, est de faire fusionner ces deux "mondes" petit à petit, pour ne plus avoir qu'un seul blog propre et net :) 

Voici donc le premier article concerné par cette "fusion" : un fan art de Sailor moon initialement publié en juin 2012. Enjoy !

illustration sailor moon cosplay

10 commentaires

  1. Réponses
    1. J'avoue, je l'aime beaucoup aussi :) Je faisais plus de dessins et petites BD à l'époque, ça me manque mais je n'ai pas forcément le temps depuis quelques mois. Je vais essayer de m'y remettre !

      Supprimer
  2. Aaaaah Sailor Moon <3 j'en étais fan à l'époque du Club Dorothée. Très sympa le Fan art ^o^ et aussi très bonne idée de remettre au goût du jour des archives de ton ancien blog, comme ça fait pas très très longtemps que je te suis, je ne peux qu'apprécier! (≧◡≦)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir un peu plus de mon univers Michaël ☺ n'hésite pas à faire un tour sur mon ancien blog aussi (le lien est dans l'article^^)

      Supprimer
  3. Ah oui!!! Je m'en souviens!! Il me fait trop rire XD
    Merci Céci XD

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie ce come back to Little Sushi Town ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est gentil ☺ j'ai toujours beaucoup de tendresse pour ce petit blog

      Supprimer
  5. Hahaha ! Moi j'ai le cosplay de Sailor Mars dans mon placard ! lol Longue perruque violette comprise ! J'adore la réaction de Monsieur xD

    RépondreSupprimer
  6. Kawaii ne !!! C'est super, je ne connaissais pas l'ancien blog, je vais pouvoir découvrir comment tu en es arrivé là :-D
    (Un cosplay de Sailor Moon ou de Sailor Jupiter, mon rêve ! *_*)

    RépondreSupprimer